23 décembre 2020

Projet d’Ugo d’Avout – branche GUY/Armance

Chère famille,

 

smart

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou très peu, je suis Ugo d’Avout d’Auerstaedt, fils d’Armance d’Avout d’Auerstaedt et petit fils de Guy et Myriam d’Avout d’Auerstaedt.
Je viens vers vous aujourd’hui car je compte ouvrir une auberge de pèlerins sur les chemins de St Jacques de Compostelle. Ce projet auquel je compte vouer ma vie sera totalement non lucratif et je ne pourrai l’accomplir seul et sans aides.
La Providence a si bien réagi que je suis actuellement déjà sur une affaire. Je vous tiendrai bien évidemment au courant dès que celle ci aboutira ou non.
Je vous laisse ci joint un topo simplifié du projet expliquant l’état d’esprit et la mise en œuvre de celui ci.   Cliquez sur le lien :Projet Auberge donativo 2021
ainsi qu’une prière à St Joseph que je récite tous les jours à l’ angélus de 19h pour la concrétisation de celui ci.
Vous êtes donc les bienvenus en union de prières si vous le désirez !!!
Comme certains le savent, maman loge en maison de retraite à Soulgé sur Ouette près de Chémeré-le-Roi  en Mayenne. Je lui ai promis de l’en sortir dès que j’aurai mon auberge et j’y compte bien !
Il se trouve qu’un Ehpad est collé à l’auberge que je convoite actuellement. Je pourrai ainsi l’avoir à dîner tous les soirs et être beaucoup plus présent.
Son état de santé aujourd’hui nécessite des soins tellement importants qu’une prise en charge totale est nécessaire. Il sera donc beaucoup plus facile pour moi d’avoir un établissement spécialisé qui puisse s’en occuper que de la prendre dans ma future maison.
Prions donc, ma chère famille, pour que ce projet aboutisse au plus vite !
Quant à moi, je suis actuellement en pèlerinage direction Assise où j’espère arriver pour Noël. Parti le 2 novembre (jour des morts) de Vézelay où j’ai passé une merveilleuse fête de la Toussaint, ce chemin me permet de bien réfléchir à l’engagement que je m’apprête à donner, et de le remettre notamment dans les mains de St François et de Ste Claire que j’admire énormément.
J’ai pu franchir les Alpes le 22 novembre sous un soleil radieux. Arrivé en Ligurie, les conditions météorologiques ne m’ont pas permis de suivre le chemin officiel passant par les montagnes. Je suis donc descendu direction Genova où j’ai retrouvé la via della Costa qui m’emmena jusqu’en Toscane. Il me reste à ce jour un peu moins de 300km de marche pour arriver à destination.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pourrez trouver les détails de ce merveilleux chemin sur chemindassises.org
En espérant que vous ne souffrez pas trop d’isolement en ces temps difficiles.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année que j’espère vous savoir célébrer en famille !
Bien cordialement,
Ugo d’Avout d’Auerstaedt
+33624637187

Inscrivez- vous à la

Bello-newsletter

Actus de la Chapelle et de la famille, vous saurez tout !

Pour augmenter vos chances de recevoir ces missives, merci d’ajouter actualites@lachapelledebellozanne.fr à votre carnet d’adresses !

Nouveautés, photos…

Suivez nous sur facebook

Les utilisateurs de Facebook seront heureux de retrouver toutes les actualités, photos et indiscrétions familiales sur notre page dédiée !